Terasa U Zlaté studně

Le restaurant Terasa U Zlaté studně (La Terrasse au Puits d’or) est situé dans une maison du XVIème siècle, et l’intérieur actuel est l’œuvre des architectes italiens Lorenzo Carmelini et Katrin Herden. Tout comme l’hôtel dont il fait partie, il a reçu à plusieurs reprises des prix venant récompenser les meilleurs établissements.

Il se trouve à proximité de l’entrée du Château de Prague utilisée à des fins personnelles par l’empereur Rodolphe II. Les jardins attenants et la terrasse du restaurant, qui peut accueillir jusqu’à soixante personnes, offrent une vue imprenable sur les beautés de Prague.

Quant au menu, il est d’une grande qualité et convient tout à fait à ce panorama exceptionnel. Le chef-d’œuvre du chef Pavel Sapík est certainement le steak de bœuf argentin servi avec du foie gras Rougié, des asperges, des petits légumes, une purée de pommes de terre aux truffes du Piémont et une sauce au Sauternes de chez Baron Philippe de Rothschild. Le Terasa U Zlaté studně fait partie des grands restaurants gastronomiques de Prague.

 Où
Centre-ville | Malá Strana
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Aux clients les plus exigeants, le restaurant réserve une offre exclusive : un dîner privé servi dans un pavillon qui se trouve dans le jardin du Château de Prague voisin. Le prix du dîner, dans les 800 euros, comprend un menu gastronomique de dix plats pour deux personnes, l’accès aux jardins du Château et la garantie d’une complète intimité.

Patrick, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu