Ce café baptisé « Escadrille » existait déjà à cette adresse sous la monarchie austro-hongroise, puis a disparu, et après une longue période, réapparu. C'est à la fois un troquet offrant un bon café de la brûlerie berlinoise Five Elephant et un bar avec boissons en tous genres. Sans oublier qu'on y cuisine et que vous pouvez y déguster des plats ordinaires, sucrés, équilibrés, moins équilibrés, cosmopolites ou tchèques. Chauds ou froids et surtout sans vous ruiner.

Sur le plan de la décoration intérieure, le Café Letka est une compilation des différents designs qui se sont succédé au fil du temps. Il faut bien dire que cet espace a beaucoup vécu. En peaufinant son image, il essaie de rattraper et compléter ses années de fermeture. Et c'est ainsi que vous y trouvez de grands miroirs aux cadres Art Nouveau qui reflètent des murs couverts de fleurs de sels, témoignage calcaire du temps passé. Et vous pouvez vous installer sur des chaises de cantines scolaires, sur des tabourets de bar des années 50 aux années 70, ou encore sur ces chaises classiques de bistrot ou de bureau. Dernier détail, mais non des moindres, la lumière des lustres de cristal et des lampes d'usine dans laquelle on peut voir le temps filer aux horloges de gare.

 Où
Quartiers limitrophes | Holešovice
 Typ zařízení
Bar | Café & thé
 Budget
$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

L'établissement partage son entrée avec le théâtre Pidivadlo (le P'tit théâtre), donc pas de panique si vous observez l'apparition d'un grand nombre d'enfants. C'est un phénomène éphémère lié aux débuts et fins de représentations.

Ana, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu