Si le Cross Club est l’un des clubs les plus connus de Prague, c’est entre autres grâce aux incroyables sculptures en métal de récup qui décorent la terrasse et la cour. La programmation est essentiellement électro : house, drum’n’bass, mais aussi dub et reggae. Les DJs alternatifs anglais aiment passer au Cross, et les troupes de théâtre d’avant-garde y répètent et s’y produisent.

Etant donné que les environs du club s’y prêtent, des rencontres de voisinage y sont organisées, comme des vide-greniers ou des festivals de cuisine itinérante où les food trucks débarquent des quatre coins cardinaux. Le Cross, c’est un endroit vivant et en perpétuelle mutation : si vous avez envie de découvrir la jeune génération alternative de Prague, faites-y un saut, au moins pour un moment : beaucoup d’événements sont gratuits.

 Où
Quartiers limitrophes | Holešovice
 Typ zařízení
Boîte de nuit
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Au Cross, il n’y a pas que des concerts : vous pourrez aussi y prendre un verre ou y déguster un plat vegan au café du club. Les installations situées devant le club sont parfois allumées, et des projections de films en plein air ont lieu.

Maéva, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu