À quelques pâtés de maison du parc de Stromovka se trouve l’une des meilleures pizzerias de Prague, et cela depuis plus de vingt ans. Ce restaurant fait partie d’une chaîne de quatre pizzerias du même nom dans la capitale tchèque.

La carte comporte toutes les pizzas classiques, de la simple Margherita aux associations complexes, comme tomates séchées / pignons / crème fraîche / fromage Asiago. Outre des pizzas, on sert également dans ce décor aux couleurs italiennes des pâtes, y compris plusieurs sortes de pâtes fourrées, de savoureux gnocchi de pomme de terre, divers risottos et même quelques spécialités de viandes et de poissons.

Le Grosseto de Dejvice bénéficie d’une ambiance familiale, et il est si populaire dans le quartier que les riverains l'ont soutenu lors de son éventuelle fermeture. Beaucoup d’entre eux considèrent en effet que les plats de chez Grosseto sont une bonne alternative à la cuisine maison, et se fournissent en pizzas qu’ils consomment chez eux ou en pique-nique. Peut-être, entre autres, parce que la terrasse, qui donne sur une rue bruyante, n’est pas des plus tranquilles.

 Où
Quartiers limitrophes | Dejvice
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Italienne
 Budget
$$ | $$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit
Menu