À l’abri des regards, l’hôtel au Puits doré (Golden Well Hotel Prague) est une précieuse adresse du quartier de Malá Strana à Prague.
Extrêmement bien préservés, les bâtiments Renaissance de cet établissement de luxe offrent une vue privilégiée sur les jardins baroques du Château de Prague ainsi que sur les toits en tuile de la ville aux cents clochers.
Du printemps à l’automne, les clients de l’hôtel peuvent utiliser l’entrée privée de l’empereur Rodolphe II menant aux jardins du Château de Prague.
Ce véritable petit cocon luxueux de 19 chambres seulement propose une décoration élégante et raffinée, dans un style « à la française » que les étrangers du monde entier apprécient tant. Le mobilier style XVIIème et XIXème, le parquet en bois, la qualité des matériaux et l’importance apportée aux détails comme la présence de fleurs fraîches dans les chambres, font de cet hôtel un havre de paix et de confort qu’il sera difficile de quitter.
L’hôtel abrite également l’une des meilleures tables gastronomiques de la capitale, le restaurant Terasa U Zlaté studně, où le chef Pavel Sapík vous régalera de sa cuisine tchèque et internationale.