Hôtel aux Trois cigognes *****

« Les trois cigognes » est un petit hôtel de 21 chambres qui se situe en plein cœur du quartier romantique de Malá Strana, en dessous de l’imposant Château de Prague. C’est dans un bâtiment de style Renaissance que vous passerez un séjour tout en discrétion et délicatesse. Les chambres spacieuses sont aménagées dans un style moderne auquel viennent s’ajouter, pour certaines d’entre elles, de sublimes poutres peintes au plafond. Le studio d’architectes AI DESIGN a réussi avec brio un bel équilibre entre l’ancien style architectural du bâtiment et un côté design et contemporain.

Vous pourrez également vous restaurer au sein même de l’établissement, grâce au restaurant Waldštejnská hospoda, qui sert une cuisine traditionnelle tchèque ainsi que, pour les amateurs de viande, de très bons steaks.

N’oubliez pas de passer par le patio, situé au centre de cette belle maison Renaissance. Très lumineux grâce à une grande verrière, vous apprécierez vous installer dans l’une des chaises en osier pour vous détendre et profiter du calme de cette petite cour intérieure...

À l’arrivée des beaux jours, une petite terrasse en bois est installée dehors, en face de la petite place Wallenstein (Valdštejnské náměstí), où vous pourrez profiter du soleil et du calme à tout moment de la journée.

 Où
Centre-ville | Malá Strana
salle de conférence
animaux acceptés
parking
lobby
Restaurant
service en chambre
petit-déjeuner inclus
wi-fi gratuit
Menu