Le Kulaťák c’est-à-dire « la galette », doit son nom à la ronde place Vítězné. C’est l’endroit idéal pour découvrir la cuisine tchèque traditionnelle et les plats qui accompagnent le mieux la bière. Vous pourrez y choisir parmi des plats du jour, avec des recettes classiques comme le bœuf en sauce tomate ou l’échine de porc à la bière brune, mais aussi à la carte, avec un choix assez étendu. Parmi les spécialités habituelles servies avec une pinte, on trouvera par exemple la friture de petits poissons, un vieux plat traditionnel de Prague.

L’intérieur du Kulaťák est plutôt grand et agréable. Les murs sont couverts de vieux journaux et le bois est le matériau le plus présent. Le restaurant abrite une terrasse partiellement vitrée et orientée vers la cour intérieure, où on peut s’asseoir même par mauvais temps.

Quant au service, il est plutôt supérieur à la moyenne pragoise ; les commandes sont traitées rapidement et avec amabilité.

 Où
Quartiers limitrophes | Dejvice
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Tchèque
 Budget
$$ | $$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Parmi les spécialités à ne pas manquer, citons la soupe traditionnelle à la pomme de terre. Elle est particulièrement épaisse et sent bon les champignons séchés et la marjolaine.

Alicia, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu