Las Adelitas – Malé náměstí

Las Adelitas est certainement le meilleur restaurant mexicain de Prague. La preuve : il y a déjà trois adresses dans la capitale tchèque. La plus centrale est celle située au sous-sol d'une maison médiévale en plein cœur de la Vieille Ville de Prague, à quelques pas de l'horloge astronomique.

On adore y aller pour manger une délicieuse tortilla ou bien pour boire une margarita introuvable nulle part ailleurs dans la ville. De plus, en semaine, cette adresse propose des menus du jour à des prix imbattables.

Outre d'excellents plats mexicains, vous y trouverez une atmosphère vivace et joyeuse due à l'explosion de couleurs et de bonne humeur. Le fait que la lumière naturelle n'éclaire jamais cet endroit passera complètement inaperçu. En effet, entourés de murs colorés, affiches de Frida Kahlo, beaux carrelages en céramique mexicaine, vous dégusterez votre plat en écoutant de la musique latine en fond sonore et en vous abandonnant volontiers aux petits soins du personnel toujours très sympathique et souriant. Pas étonnant que certains y retournent régulièrement rien que pour pratiquer leur espagnol avec des serveurs toujours aussi agréables à aborder.

Si parmi vous se cachent des amateurs de cuisine mexicaine, foncez-y, vous ne serez certainement pas déçus !

Deux autres adresses à Prague :

8 rue Americká, Prague 2 – Vinohrady

6 rue Lucemburská, Prague 3 – Vinohrady

 Où
Centre-ville | Vieille Ville
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Mexicaine
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Goûtez leur limonade faite maison, très rafraîchissante lors des grosses chaleurs.

Jan, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu