Ce club unique existe depuis 2000 et plaira à tous les noctambules. Si vous êtes fan d’hédonisme et si vous aimez la décadence nocturne des grandes métropoles, si même le Chapeau Rouge est fermé, mais que vous n’avez pas envie d’aller dormir, une seule adresse : Le Clan, spécialisé dans les afters. Ne vous attendez pas à un grand rendez-vous culturel ou à quoi que soit de trop snob. Ce qui vous surprendra le plus, ici, c’est vous-même – ou ceux qui vous accompagnent... Parmi les règles d’or qu’on trouve sur le site Internet du club, il y a celle-ci : « Ne venez pas si vous avez quelque chose d’important à faire le lendemain. » Ça en dit long sur l’expérience des responsables du lieu !

Tous les chauffeurs de taxi dignes de ce nom connaissent Le Clan. Il est ouvert du mercredi à la fin du week-end, et c’est vers trois heures du matin qu’il fait le plein. L’entrée est à 100 CZK (4 EUR), sauf événement spécial. Bref, la décadence !

 Où
Quartiers limitrophes | Vinohrady
 Typ zařízení
Boîte de nuit
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Les soirées du vendredi durent jusqu’au samedi midi. Si vous voulez découvrir une face cachée de Prague, faites un tour au Clan le samedi, un peu avant midi...

Corentin, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu