Ce restaurant fondé en 1910 est assez proche de la porte de Písek et du Palais d’été de la reine Anne. Ces cent années de bons et loyaux services se reflètent dans le cadre de l’établissement : l’intérieur est recouvert de lambris, et les sobres décorations du plafond ont été conservées.

Le menu est plutôt hétéroclite, et pas des plus courts, ce qui s’avère un avantage dans la partie consacrée aux menus enfants. Ces derniers pourront en effet choisir, au lieu des sempiternels poissons panés, des pâtes au sucre et au pavot, des boulettes de viande avec de la purée de pomme de terre ou encore des pâtes à la sauce tomate et au poulet.

Quant aux adultes, ils apprécieront certainement la grande variété des gibiers et les viandes en général : elles sont le point fort de l’établissement. C’est une des raisons pour lesquelles de nombreuses familles des alentours viennent ici pour fêter les anniversaires des gourmets les plus conservateurs.

 Où
Quartiers limitrophes | Dejvice
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Deux fois par semaine, le mercredi et le jeudi, des concerts de piano accompagnent les soirées au restaurant Na rozhraní (À la frontière). Ils commencent toujours à dix-neuf heures.

Anaïs, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu