Contact
Mes favoris

Informations clés

Type de musée
Type de galerie d’art Alternatif | Art contemporain
Style architectural
Où ? Holešovice

Le fait que de nombreux bâtiments des Halles de Prague (Pražská tržnice), dans le quartier de Holešovice, aient progressivement quitté leur fonction première pour devenir des centres culturels contribue largement à attirer un public toujours plus nombreux d’amateurs de théâtre et de nouveau cirque, notamment dans les anciens abattoirs (Jatka 78), sur le marché du design (Mint Market) ou encore lors d’expositions d’art contemporain.
Sur près de deux cent mètres carrés, la Trafo Gallery, qui occupe les halles n° 14 et n° 18, présente depuis 2016 des artistes tchèques contemporains de talent et issus de tous les horizons. Beaucoup d’entre eux collaborent avec la galerie depuis plus d’une dizaine d’années, période pendant laquelle la Traffo Gallery a changé trois fois de lieu, et accueille toujours dans ses locaux les ateliers des artistes.
Pour consulter le programme des expositions, cliquez ici.

En aparté

Puisque vous vous trouvez aux Halles de Prague, vous devriez aller voir la halle 7 accueillant la salle de théâtre Jatka 78, que ce soit pour y voir un spectacle ou pour visiter l’entrée du lieu, conçue de manière originale et aménagée pour abriter un bar et des expositions.

Jana

Adresse

Trafo Gallery Bubenské nábřeží 306/13 Praha 7 – Holešovice 170 00

Ce que les autres en disent

Vous trouverez à proximité

Que faire
Que voir
Manger & boire
Shopping