Est-ce un bistrot, un café, un bar à tapas ? Ne cherchez pas midi à quatorze heures, laissez tomber les étiquettes. C'est un garde-manger, point à la ligne.

Dans les immeubles de Vinohrady, les garde-mangers étaient autrefois si spacieux qu'on pouvait s'y réfugier, y rester avec un livre ou un script et puis vous n'aviez qu'à tendre la main pour goûter à tout ce que vous vouliez. C'est exactement ce que vous propose cet établissement, la lumière, l'espace et le siège confortable en plus. En matinée, vous pouvez y prendre un petit-déjeuner original ou traditionnel ou encore un brunch avec des gâteaux tchèques, des crêpes, des tartes, donuts et cakes. Le midi, vous y trouvez soupes et plats principaux (trois au menu, dont un végan) et après cinq heures, le bar aux petits fours est ouvert.

Le plafond envahi de fresques végétales rappelle discrètement qu’un environnement pastoral n’a pas son pareil pour offrir une paix royale.

 Où
Quartiers limitrophes | Vinohrady
 Typ zařízení
Café & thé
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

La décoration florale du café est un délice pour les yeux. L'illustratrice lettone Leva Ozola qui séjourna quelques temps à Prague en 2017 l'a conçue comme une jungle inspirée par la flore tchèque.

Jana, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu