U Tří růží Vojanův dvůr

Le Vojanův dvůr (la cour de Vojan) s’inspire de la cuisine traditionnelle et de la culture de la bière en Bohême, mais les aborde sous un jour moderne, sans ce côté un peu négligé qui était le propre des brasseries tchèques. C’est un restaurant-bar du XXIème siècle qui dispose de plusieurs salles. La plus petite, la salle « Forman », a une capacité de 40 places et est équipée d’un nouveau comptoir à six pompes à bière proposant plusieurs pressions différentes de l’excellente brasserie locale U Tří růží, ainsi qu’une Pilsner pression. La grande salle, l’« Ecurie », convient particulièrement aux grands événements privés avec ses 70 places. Les voûtes au plafond vous rappelleront que vous vous trouverez dans un monument historique marqué par l’Histoire.

En été, la terrasse, équipée de parasols, peut accueillir jusqu’à 140 amateurs de bière. Le public est divers, et compte aussi bien des Pragois que des touristes.

 Où
Centre-ville | Malá Strana
 Typ zařízení
Restaurant | Bière
 Cuisine
Tchèque
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Les plats tchèques et de cuisine du monde sont préparés par le chef Tomáš Zelík tout au long de l’année. En été, un barbecue est installé en terrasse, et la carte s’enrichit de spécialités de saison.

Giulia, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu