Dans ce club pittoresque situé en plein cœur du centre historique de Prague, vous pourrez entendre non seulement des concerts de jazz, mais aussi du blues, un genre particulièrement prisé par les responsables du lieu. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à affirmer qu’ils tiennent le seul club de Prague consacré au blues.

Les concerts ont lieu chaque soir à partir de 21h00. Il s’agit généralement de musiciens tchèques reconnus, voire de véritables légendes locales. Le club vous propose également quelques plats tchèques et des classiques de la cuisine du monde très bien réalisés : à côté du traditionnel rôti de porc - choucroute - knedliky, le menu comporte également des pâtes à l’italienne. Vous pourrez donc sans problème dîner ici et profiter de la musique jusqu’à minuit. Attention, cependant, l’Ungelt n’est pas un club conçu pour faire la fête toute la nuit.

Par temps chaud, la terrasse est l’endroit idéal pour prendre un déjeuner un peu tardif : on y sert jusqu’à 14h00.

 Où
Centre-ville | Vieille Ville
 Typ zařízení
Club de Jazz
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

L’Ungelt accueille régulièrement Charlie Slavík, le joueur d’harmonica le plus célèbre de la République tchèque, dont la carrière s’étend jusqu’aux Etats-Unis.

Karolína, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu