C’est dans un ancien dépôt de trams que vous trouverez ce restaurant situé dans le parc de Stromovka, dans lequel ses murs couverts de bois l’intègrent parfaitement. Ce nid de verdure est l’endroit idéal pour se détendre un moment dans la journée en savourant une bière fraîche à l’ombre des arbres, mais aussi pour une soirée bien arrosée pendant laquelle vous ne dérangerez personne : les voisins les plus proches sont éloignés...

Le menu n’est pas très compliqué : vous aurez le choix entre plusieurs sortes de pommes de terre au four, de hors-d’œuvre conçus pour accompagner une bière et de viandes grillées. En été, le restaurant propose des poissons fumés, et parfois, sur demande, la pratique traditionnelle de découpage de viande de cochon. Enfin, pendant la saison des fraises et des fruits en général, vous pourrez savourer divers plats de saison.

Les enfants apprécieront les knedlíky aux fruits maison et les pâtes aux boulettes de viande. Le Vozovna n’est pas très loin du zoo de Prague, de l’autre côté du parc, et tout près du planétarium. Une piste cyclable passe à proximité, et des pelouses idéales pour les chiens se trouvent à deux pas : en un mot, c’est l’endroit idéal pour passer une journée de détente.

 Où
Quartiers limitrophes | Holešovice
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$ | $
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Le Vozovna est très apprécié par les familles : les enfants adorent le terrain de jeux qui se trouve juste à côté, où ils peuvent s’amuser sous l’œil de leurs parents qui prennent un café ou une pinte de bière.

Maéva, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu