L’AghaRTA, c’est d’abord une excellente programmation. Mais c’est aussi un emplacement unique : à deux pas de l’horloge astronomique, dans un somptueux caveau datant du XIVème siècle… Les concerts sont plutôt tendance jazz contemporain, avec de notables influences pop-rock. De grandes pointures se sont produites ici : John Patitucci, John McLaughlin, Chick Corea, Pat Metheny, Marcus Miller… La qualité est toujours au rendez-vous, et les visiteurs les plus exigeants, formés aux clubs de New York, repartent satisfaits, comme en témoignent les commentaires sur les réseaux sociaux.

Laissez vos pensées voguer librement, prenez un verre et profitez de la musique live. Les concerts ont lieu tous les soirs à partir de 21h00, et le club ferme à une heure du matin. Attention, ne venez pas le ventre vide : l’AghaRTA n’a rien d’un restaurant ! Le club a fêté ses 20 ans, et les inconditionnels du lieu, qui sont nombreux, ont même formé un club qui leur donne droit à des réductions sur les entrées et les consommations. Le club a son propre label, Arta Records, qui produit, bien évidemment, des disques de jazz.

 Où
Centre-ville | Vieille Ville
 Typ zařízení
Club de Jazz
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

L’AghaRTA soigne particulièrement sa diffusion. Les fans du club peuvent ainsi se procurer un t-shirt au design original, réalisé par le graphiste tchèque Jiří Votruba. Une excellente idée de souvenir ou de cadeau pour des amateurs de jazz.

Vendula, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu