Tous les noctambules de Prague, qu’ils y habitent ou qu’ils soient de passage, connaissent ce célèbre bar de Žižkov. Fondé en 2011, il a été depuis le théâtre de bien des aventures : soirées improvisées, disputes de fêtards ivres et réconciliations, bousculades et gestes magnifiques... On ne compte plus les affaires qui ont été traitées ici, les projets artistiques lancés, et bien sûr les soirées passées à savourer un repos bien mérité.

Par son style, le Bukowski’s se fond bien parmi les bars des environs : d’un côté, des bars presque trop chics proposant un excellent choix de boissons dans une atmosphère un peu guindée, de l’autre, à proximité immédiate, des lieux à l’ambiance joyeuse et décontractée qui peuvent parfois s’avérer trop agités ou délabrés. Et le Bukowski’s réunit les deux extrêmes… Il peut s’enorgueillir d’une carte des boissons et d’un service de grande qualité, tout en proposant à ses clients une ambiance décontractée et tout ce qu’il faut pour se lâcher un peu. Les tapis et les bougies s’ajoutent au côté « décadent » de l’endroit. Bref, un bar plutôt déjanté pour ceux qui sont restés jeunes au moins par l’esprit : ils apprécieront.

 Où
Quartiers limitrophes | Žižkov
 Typ zařízení
Bar
 Budget
$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Vous êtes à sec après un week-end particulièrement festif ? Le dimanche, on vous sert ici une pression pour 7 couronnes symboliques !

Alicia, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu