Le café Pavlač, ce n'est pas seulement un café mais aussi un restaurant, bar, club et une galerie d'Art contemporain nommée 35M2. Voici une des preuves que l'âme rom a déménagé de Žižkov depuis longtemps et que le coloris prolétarien a été recouvert d'une couche de peinture bobo. Vous trouverez quelques reliques de l'ancienne atmosphère sur la terrasse qui se trouve dans la cour d'un immeuble à patio.

Ici, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner, votre dîner, boire et passer du bon temps. Pour la plupart sans vous ruiner la santé. L'établissement est familial et grâce à son menu très large, on y habiterait bien pour de bon. C'est malheureusement impossible parce qu'à 23h00, vous vous retrouvez sur le pavé de Žižkov. Encore heureux que ce soit un pavé poli, usé par les passages des piétons et des voitures.

 Où
Quartiers limitrophes | Žižkov
 Typ zařízení
Restaurant | Bar | Café & thé
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Cela vaut la peine de suivre les événements qui s'organisent au café Pavlač. Tant sociaux que culturels. Et surtout gastronomiques. De temps en temps, on découvre dans le menu quelques perles que vous ne parviendriez jamais à confectionner vous-mêmes.

Patrick, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu