Installé en dessous du Château de Prague, dans un ancien monastère datant de 1284, l’hôtel Augustine allie élégance et simplicité. L’aménagement de cet ancien monastère des Augustins en hôtel de luxe est des plus réussis et respecte pleinement son « genius loci ».
Poutres apparentes, plafonds voûtés, portes d’origine... les empreintes du passé y sont nombreuses et bien préservées. Meublées chacune à sa façon, toutes les chambres et suites spacieuses arborent des éléments décoratifs inspirés du cubisme tchèque.
Ici, un point d’honneur est donné à la discrétion ; on se sent comme protégés et isolés du monde extérieur. Profitez de cette atmosphère unique en vous installant dans les fauteuils sous les grandes arcades du jardin privatif, un véritable havre de paix.
Le restaurant de l’hôtel vous servira quant à lui des plats élaborés à partir d’ingrédients de saison ainsi que la bière maison, la Saint Thomas (svatotomášské pivo), produite par les moines, qui habitent toujours dans l’établissement, depuis plusieurs siècles.
Enfin, vous pourrez vous détendre dans le spa, comprenant hammam, sauna et bain à vapeur, où une équipe de professionnels prendra soin de vous avec des produits de cosmétique 100 % naturels.