Hôtel Golden Star ****

Entièrement reconstruit au cours de l’année 2000, l’hôtel Golden Star fait partie intégrante du paysage de la belle rue Nerudova dans le quartier de Malá Strana. Vous reconnaîtrez très facilement ce bâtiment de style baroque à la façade vert pâle, situé juste en dessous du Château de Prague.

Chacune des 27 chambres de l’établissement offre une vue panoramique sur une partie de la ville : les toits du quartier de Malá Strana ou les vignes de la colline de Petřín. D’un côté comme de l’autre, le spectacle est au rendez-vous.

L’historicité du lieu, à travers l’escalier en bois datant de 270 ans (attention aux marches irrégulières !) et les encadrures des portes en pierre, se mêle avec le design contemporain du mobilier choisi pour la décoration des chambres.

En été, la terrasse extérieure du restaurant de l’hôtel est idéalement située afin de profiter d’une pause ensoleillée bien méritée après une visite du Château de Prague. Vous pourrez y déguster une bonne bière et de la cuisine traditionnelle tchèque.

 Où
Centre-ville | Hradčany
animaux acceptés
parking
lobby
Restaurant
service en chambre
petit-déjeuner inclus
wi-fi gratuit
Menu