Contrairement aux autres clubs de jazz de Prague, situés dans des caves médiévales du centre-ville, c’est sur l’eau que le Jazz Dock a élu domicile. Il s’agit d’ailleurs de l’un des rares établissements de la ville à avoir le privilège d’occuper un ponton, situation qui lui garantit un point de vue imprenable sur la ville aux cent clochers.

La programmation du Jazz Dock est elle aussi exceptionnelle, notamment en ce qui concerne les horaires : un premier concert a lieu en début de soirée (à 19h00), puis un deuxième à partir de 22h00. Il s’agit généralement de deux formations différentes. Mais on ne va pas seulement dans ce club pour écouter des concerts de jazz : on y apprécie aussi du rock acoustique et des chansons, voire du théâtre, toujours de qualité. Bref, le Jazz Dock n’est pas un piège à touristes, mais un club sérieux aux prix corrects où l’on va pour se faire plaisir.

 Où
Quartiers limitrophes | Smíchov
 Typ zařízení
Club de Jazz
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Si vous venez à Prague en été, ne ratez pas l’endroit : dans l’après-midi, vous pourrez y prendre un café, le Jazz Dock ouvre à 17h00.

Jana, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu