Le quartier de Holešovice avait en son temps un endroit culte, un bar non-stop appelé Cobra avec des machines à sous et des tapis rouges qui dissimulaient discrètement toutes sortes d’activités. Quand le Cobra a dû fermer, des habitants du quartier ont décidé qu’il fallait redorer son blason et donner au bar un nouveau visage. Le Cobra actuel est toujours ouvert tard, mais c’est devenu un endroit très branché où on ne trouve plus trace de bandits manchots, et où on peut même manger.

Le restaurant propose des menus du jour le midi et offre des plats légers jusqu'à 22h00 environ. Le contenu de la carte dépend entièrement du cuisinier qui est aux fourneaux et de son humeur : vous y trouverez un jour des plats exclusivement asiatiques, le lendemain une escalope viennoise et la salade de pommes de terre ou du chou-fleur pané. Le week-end, vous pourrez y prendre un petit-déjeuner « de lendemain de fête » : œufs brouillés, bacon frit, saucisses, tomates et champignons grillés, un mélange qui redonnera des forces à tous ceux qui sont restés accoudés au bar jusqu’à l’aube. Mais vous pourrez aussi prendre un petit déjeuner au Cobra un jour de semaine, car l’endroit est ouvert dès huit heures du matin. La clientèle compte surtout des individus aux professions créatives, de charmantes étudiantes de l’Académie des beaux-arts, située non loin, et plus généralement des habitants du quartier de Letná qui soignent leur style.

 Où
Quartiers limitrophes | Holešovice
 Type d’établissement
Restaurant | Bar | Café & thé
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$ | $
Wi-fi gratuit
Personnes à mobilité réduite
Terrasse
Adapté aux familles avec enfants
Animaux acceptés
Carte bancaire

Au Cobra, vous trouverez non seulement des cocktails, des cafés et quelques plats mais aussi des DJs, qui mixent deux à trois fois par semaine, toujours le vendredi.

Maéva, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu