Voilà un café au cœur de Karlín qui prend le café et ses variations au sérieux. C'est du commerce direct ! Leur café, fraîchement moulu et préparé comme il se doit, est approvisionné par la marque Doubleshot. Cela veut dire que le grain est acheté directement auprès des agriculteurs puis brûlé « sur mesure » pour un réseau de café.

Můj šálek kávy, c'est-à-dire « Ma tasse de thé » – ou de café en l'occurrence – prend aussi en compte le fait que par ici, on ne vit pas seulement de caféine. Il satisfait les attentes qu'on peut avoir d'un lieu de restauration, dans le style d'un salon improvisé mâtiné de cantine, bar et cuisine. Avec cheminée, bibliothèques, coins cuisine et fauteuils. Quand on donne quelque chose qui vaut la peine d'être vu, un écran de télévision est installé.

Les adeptes du café prétendent que cet établissement n'a qu'un seul défaut : si vous ne réservez pas votre place, vous aurez vraiment de la veine si vous arrivez à vous asseoir.

 Où
Quartiers limitrophes | Karlín
 Typ zařízení
Café & thé
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Le café Můj šálek kávy n'a pas peur de la concurrence, pas même de la vôtre. Si vous n'avez pas envie de vous battre pour obtenir une chaise, ils vous vendent le café en grain ainsi que les appareils et ustensiles qui vous permettront de préparer vous-mêmes ces cafés alternatifs pour connaisseurs.

Marek, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu