Une galerie d’art moderne ? Un restaurant ? Ou peut-être les deux à la fois ? Dans ce restaurant familial situé à proximité d’Újezd, vous trouverez quelques tables, un piano sur la scène, une cheminée agréable et des tableaux modernes d’artistes tchèques accrochés un peu partout. Même les plats servis sont de petites œuvres d’art.

Le menu « à la carte », principalement axé sur la cuisine tchèque, n’est composé que d’un petit nombre de plats et d’un menu de dégustation de cinq plats, avec possibilité d’y associer des vins. Les plats sont servis avec une décoration parfaite et préparés principalement avec des matières premières provenant de petits agriculteurs.

Outre des vins étrangers, vous pourrez aussi faire votre choix parmi une large sélection de bières produites par de petites brasseries tchèques. Vous pourrez même acheter de la bière, du vin et certains produits de la ferme à un prix avantageux.

Certes, ce restaurant ne se trouve pas sur les grands itinéraires touristiques ni dans une rue très fréquentée, mais sa bonne réputation se répand rapidement parmi les gourmets tchèques et étrangers ; nous vous recommandons donc vivement de réserver à l’avance.

 Où
Quartiers limitrophes | Smíchov
 Type d’établissement
Restaurant
 Cuisine
Tchèque
 Budget
$$$
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit
animaux acceptés
Carte bancaire

Si les tableaux exposés ne vous suffisent plus pour étancher votre soif de culture, vous pouvez tous les soirs venir écouter de la musique live sous diverses variantes.

Hélène, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu