Non disponible

On vient surtout à l’Avantgarde pour des repas d’affaires. Quoi de plus naturel pour ce restaurant situé au rez-de-chaussée de l’immeuble PPF Gate, dans le quartier de Dejvice : l’atmosphère est très « business », avec des clients en costume-cravate qui sont là pour parler chiffres et contrats, un cadre distingué dans des nuances marron-crème, et des plats bien réalisés mais qui servent surtout de décor.

Le menu n’a rien d’avant-gardiste, comme le laisse entendre le nom, mais contient surtout des plats simples réalisés avec des ingrédients de premier choix : de la viande de jeune taureau charolais, du porc de race Mangalica ou encore des fromages de chez Krasolesí. La carte est particulièrement facile à lire : concise, elle parvient à présenter un choix de volailles, poissons, viandes rouges et plats végétariens tout en restant limpide.

 Où
Quartiers limitrophes | Dejvice
 Typ zařízení
Restaurant
 Cuisine
Internationale
 Budget
$$$ | $$$$
carte bancaire
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit
animaux acceptés

Pendant le week-end, l’Avantgarde est fermé. On n’y sert que des brunchs thématiques avec animation pour les enfants : un dimanche est consacré à la cuisine slovaque, le suivant à la cuisine mexicaine, puis c’est la fraise qui est mise à l’honneur, au début de l’été... Après avoir brunché, vous pourrez visiter la villa Müller, à quelques minutes à pied.

Karolína, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu