Face à la concurrence, l’avantage principal du club U Bukanýra (Le Boucanier) est qu’il se trouve sur une péniche. Et vous pourrez y passer la nuit sur l’eau en toute saison. La Vltava ne gèle pas en hiver, et l’ambiance du club reste torride même quand Prague est sous la neige.

Côté musique, on s’y déhanche sur de la dance music contemporaine, de la house, de la drum’n’bass et bien d’autres styles. Le Bukanýra est un club plutôt décontracté et alternatif, mais ce n’est pas pour autant un endroit sale ou délabré. Les pragois aiment venir y passer de bons moments. Ils apprécient la qualité de la musique (on vous recommandera par exemple les soirées Circle) et le fait que l’endroit n’a rien d’un club snobinard aux tarifs exorbitants et réservé aux touristes.

Quant à la programmation, elle est plutôt variée. Au bar, la carte est très classique, et la tendance est à l’hédonisme. La fête peut durer jusqu’à sept heures du matin. Bonus : en passant d’un intérieur plutôt cosy sur le pont de la péniche, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la ville. En semaine, l’entrée est parfois gratuite.

 Où
Centre-ville | Nouvelle Ville
 Type d’établissement
Boîte de nuit
 Budget
$$ | $
Wi-fi gratuit
Personnes à mobilité réduite
Terrasse
Adapté aux familles avec enfants
Animaux acceptés
Carte bancaire

Commencez la soirée un peu en avance et faites une petite balade sur les quais de la Vltava. Ou bien restez jusqu’à l’aube et profitez d’un lever de soleil sur la Vieille Ville de Prague à bord d’un bateau – un moment rare !

Vendula, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu