La communauté vietnamienne est la troisième plus grande communauté de migrants en République tchèque. La plupart, si ce n’est pas toutes les épiceries à Prague sont d’ailleurs tenues par des Vietnamiens.

On trouve également de très bonnes adresses de restaurants vietnamiens à Prague pour manger de délicieux pho et bo bun.

Le marché SAPA, situé au sud du centre de Prague, est un marché de gros et de détail qui fournit des produits pour les petits détaillants vietnamiens à Prague. Vous pouvez vous amuser à négocier, il est fort possible que cela fonctionne pour repartir avec une bonne affaire.

Vous trouverez de tout et de rien, des vêtements, des objets (très) kitsch, des jouets mais aussi des produits d’épicerie vietnamienne. Bref, tout est vietnamien, on l’aura compris.

Ne soyez pas effrayés par l’apparence de cet immense marché, constitué de longs entrepôts placés les uns à la suite des autres, vous pourrez y trouver des choses très intéressantes.

 Où
Quartiers limitrophes

Mangez sur place ! Vous y goûterez de délicieux plats traditionnels vietnamiens pour un tout petit prix. Vous pouvez également profiter de la visite de SAPA pour acheter des ingrédients que vous n’aurez trouvés nulle part ailleurs dans la capitale.

Vendula, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu