Il s'agit sans doute du café le mieux dissimulé au cœur de Prague. En cherchant bien, vous le trouverez dans une cour intérieure entre les rues Opatovická et Spálená. Vous emprunterez de sombres passages et vous retrouverez nez à nez avec une courette qui semble tout droit sortie d'un film post-moderne. Le plus pittoresque, ce sont sans doute ces arcades pseudo-antiques elles-mêmes couronnées, quelques étages plus haut, d'une terrasse de même style. Et juste en face, sous une terrasse, voici une autre véranda, ornée (pour changer) de colonnes soi-disant baroques — le café Super Tramp.

Il paraît que c'est un café hipster... Un gramophone diffuse la musique d'un vinyle, tout ce qui vous entoure est délicieusement décadent, usé, gris foncé, et pourtant plein de vie. Les arbustes semés par le vent, qui poussent partout, à travers les fissures des murs et dans les gouttières rouillées, notamment, donnent une note très optimiste à l'ensemble. Même si vous n'y allez pas pour un bon café accompagné d'une petite douceur, ne manquez pas d'y passer et de vous laisser imprégner par cette atmosphère d'une autre dimension. Vous serez touchés par quelque chose (mais quoi ?) qui vous dépasse.

 Où
Centre-ville | Nouvelle Ville
 Typ zařízení
Nos coups de cœur | Café & thé
 Budget
$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Si votre séjour dans le carré magique de ces immeubles vous a donné le bourdon, ne perdez pas espoir. Vous êtes à deux pas de la brasserie U Fleků qui vous ramènera vite dans la réalité du houblon.

Anaïs, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu