À Prague, il y a beaucoup de bars sympas, mais les bars excellents se comptent sur les doigts de la main. Vous trouverez le Bugsy’s juste à côté de la rue la plus chic de Prague, la rue Pařížská : il fait partie des endroits les plus selects de la ville, et vous pourrez sans crainte y amener les hôtes les plus exigeants.

C’est en 1994 que commence l’histoire du Bugsy’s. À l’époque, personne ne croit au succès de cet établissement dont les cartes sont illustrées par des BD et les boissons présentées selon un classement complètement abstrait conçu par ses créateurs. D’ailleurs, vous pourrez toujours voir ces reliques des temps héroïques sur le site Internet du Bugsy’s.

Depuis son ouverture, le bar a subi bien des rénovations ; l’intérieur a été refait plusieurs fois et a complètement changé de style, l’endroit est devenu plus chic sans pour autant perdre son côté sympathique. Au Bugsy’s, même les plus jeunes se sentiront à l’aise.

 Où
Centre-ville | Vieille Ville
 Typ zařízení
Bar
 Budget
$$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

Les soirées du Bugsy’s sont souvent agrémentées par des sets de DJs : laissez les barmans vous préparer d’excellents cocktails tout en écoutant de la house et d’autres musiques urbaines selon l’humeur du DJ.

Patrick, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu